• Accueil
  • Infos pratiques
  • Information Covid-19

Actualité COVID-19 et la 10e Conférence Internationale Francophone VIH/Hépatites/Santé sexuelle AFRAVIH 2020

Chers amis de l’AFRAVIH,

A l’issue du dernier comité de pilotage de la conférence AFRAVIH tenu le 25 juin 2020, nous avons confirmé le report et la tenue de la conférence du 8 au 11 novembre prochain à Dakar.

Certes le SARS Cov 2 circule toujours, partout et en Afrique de l’Ouest ; cependant nous estimons que la situation épidémiologique devrait permettre de tenir notre conférence comme prévu à Dakar. De fait, début juillet les transports aériens doivent progressivement se normaliser.

Nous maintenons donc, avec l’aval de notre comité d’organisation à Dakar l’ensemble de notre programme. Celui-ci sera complété bien entendu par un volet consacré au COVID-19 ; un appel à communications dédié à cette thématique est ouvert jusqu’au 5 octobre 2020. Pour retrouver toutes les informations cliquez ici

Dans l’attente de vous accueillir à Dakar, nous vous souhaitons un très bel été.

A bientôt,
Avec nos très amicales salutations

Pr Christine Katlama, Présidente de l’AFRAVIH
Pr Coumba Toure-Kane, Présidente de la 10e édition
Dr Safiatou Thiam, Co-Présidente de la 10e édition
Pr Jade Ghosn, Co-Président de la 10e édition

Pour toute information supplémentaire, contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
à propos d’AFRAVIH 2020

à propos d’AFRAVIH 2020

Dakar accueillera du 19 au 22 avril 2020 la 10e Conférence Internationale Francophone VIH, Hépatites et Santé sexuelle.

Dakar 2020

Dakar 2020

Dakar est une ville moderne, qui entend faire de sa culture, de sa créativité et de son innovation des moteurs du développement local.

Pourquoi participer

Pourquoi participer

Des conférences plénières, des sessions de communications orales, des visites et discussions posters, la parole donnée aux institutionnels, et de nombreux créneaux dédiés aux symposiums et « café experts ».

Télécharger le livre